Les kids ont testé l’application Opération Dynamo – Dunkerque 1940

Il y a quelques jours entre deux éclaircies nous avons testé l’application Opération Dynamo disponible sur Apple Store et Google Play ! Cette application vous emmène virtuellement bien sûr à la découverte des vestiges, lieux de mémoire et autres traces du passé dans Dunkerque et son agglomération.

Une fois l’application installée, nous sommes ainsi parties en balade à la recherche de Louisette qui nous attendait Place Jean Bart !

Ensuite c’est plutôt simple on suit un parcours à travers la ville. L’application est interactive et vous réserve un tas de surprises, l’immersion est garantie avec une carte de geocalisation et des animation 3D !

Quelques bugs et ralentissements sont encore à corriger, néanmoins nous avons adoré parcourir la ville de points en points et redécouvrir son histoire de façon ludique et pédagogique. L’application est un parfait complément du Musée Dunkerque 1940- Opération Dynamo

L’ Application Opération Dynamo disponible gratuitement, sur smartphone :
À télécharger depuis l’Apple Store ou sur Google Play

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.