Et vous, vous avez l’esprit de Dunkerque ?

Le tourisme a eu besoin de se réinventer suite aux derniers événements sanitaires. La COVID19 a touché de plein fouet le tourisme et la restauration, il était d’autant plus nécessaire de mettre en avant le tourisme local. C’est simple 90% des français passeront leurs vacances cet été, alors pourquoi pas passer ses vacances à Dunkerque ?

cropped-img_2691.jpg

Ce n’est pas une chose compliquée lorsqu’on connait la richesse et l’offre des équipements du Dunkerquois, il suffit juste de le valoriser et de donner envie aux potentiels touristes de venir fouler nos kilomètres de plage de sable fin, de visiter nos musées ainsi que de profiter d’un large choix de restauration !

Aussi pour cet été 2020, l’office du tourisme vous propose une nouvelle plateforme de réservation en ligne avec des séjours clés en main, hôtels, loisirs et équipements et même un city pass !

Capture d’écran 2020-07-08 à 16.28.12

Différents séjours thématiques sont donc proposés pour tous les budgets et de durées moyennes de 3 à 4 jours.  Vous pouvez également varier les plaisirs en ne réservant qu’une seule nuit ou deux, c’est vous qui décidez !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un concours aura lieu du 10 au 19 juillet  : 30 séjours de 3 nuits seront à gagner. Pour y participer, un formulaire sera à remplir sur le site Internet de l’office de tourisme.

Alors ? Envie de changer d’air ? N’hésitez plus, venez à Dunkerque ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.