Quand le Carnaval se décline en produits exclusifs !

Pas de doute, la saison carnavalesque a bien débuté et bat son plein ! C’est aussi l’occasion de découvrir les nouveautés de l’Office du tourisme !

  • Une nouvelle brochure « A Dunkerque, quand vient le carnaval» 24 pages, vient d’être éditée par l’Office de Tourisme. Agrémentée de nombreuses photos, elle présente les grandes lignes de notre tradition carnavalesque, des clés de « compréhension » pour les novices, avec un ton décalé, novateur, amusant… une trame et un ton portés portés par l’excellente plume d’un dunkerquois amoureux du carnaval (Fred de l’agence Happyday). Vous serez incollable sur le Carnaval !

safe_image.php-2

Elle est disponible dans tous les points d’accueil de l’Office de Tourisme.

  • Un nouveau pin’s, exclusif, le pin’s officiel des tambours-majors, conçu avec la confrérie des tambours majors.  Il reproduit le couvre-chef , l’ourson, des tambours majors du Dunkerquois, et en plus, il est en édition numérotée et limitée à 4000 exemplaires.
    En vente 6€ dans tous les points d’accueil* de l’Office de Tourisme (dont 1€ reversé à la confrérie des tambours-majors)

812C8B72-2A22-4432-A55F-D34B2EE245EB

  • Des produits exclusifs reprenant le visuel du carnaval 2020 : 

un Tee-Shirt où ses couleurs vives habillent le dos. Sur teinte gris graphite, ce tee-shirt manches longues est proposé en 6 tailles, du S au XXXL

IMG_7946

– des écocups et des badges,
Ces articles font rimer carnaval et solidarité, pour chaque produit acheté, un euro est reversé à la Fondation du Dunkerquois Solidaire qui œuvre en faveur de l’emploi sur l’agglomération

IMG_7947

IMG_7948

*les points d’accueil de l’Office de Tourisme où sont disponible l’ensemble de ces exclusivités sont : Dunkerque Beffroi, Bray Dunes, Gravelines, Bourbourg CIAC, Loon-Plage maison de la nature –

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.