Panique au Bois Béton

Mercredi 16 mars à 14h30, le Petit Orchestre de Jouets se produira aux 4 écluses… Le Petit orchestre de jouets est un concert de proximité où l’idée est de partager un moment privilégié avec le jeune public comme autour d’un feu de camp. Les enfants sont nez à nez avec les deux musiciens et sont entourés d’un bric à brac ludique.

Si tu n’as pas pris des places… il est trop tard! Le concert affiche complet!

SoulBeton@Simon-Dehaese_940w

Alors pour que tu ne te mordes pas les doigts le mois prochain,  je te conseille tout de suite de prendre tes places pour Panique au Bois Béton!
Parce que « the place to be » avec les kids c’est bien sûr les 4 Écluses!
Le spectacle « Panique au Bois Béton » a reçu le Prix « Talents Musiques Jeune Public Adami » en 2014. Ce concert HipHopFunk se goupille comme un conte urbain : un conte d’aujourd’hui raconté en musique d’aujourd’hui, le tout mâtiné d’un soupçon vintage.

On passe le périph’, direction la cité du « Bois Béton » et sa bien mauvaise réputation, pour suivre les folles tribulations de Monkey B et la Bricole partis à la recherche de leur chat, le téméraire Pull-over. Très vite, des préjugés tombent… Bring’s, remueur de foule et Fanch Jouannic, musicomédien, s’allient au conteur Achille Grimaud (voix off), au scénographe Cédric Hingouët et à l’illustrateur Dino Voodoo pour nous proposer une dizaine de compositions rythmées par les musiques urbaines et saupoudrée de sample fonky.

Un petit morceau pour bien commencer la journée?


 

14:30 – 6€ (ADULTE) / 5€ (ENFANT)

À partir de 6 ans.

Plus d’infos et réservations: 4Écluses Kids4

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.