Une nouvelle année commence…

Voilà une nouvelle année commence! 2016!

Je vous la  souhaite très belle, pleine de bonheur, d’amour, de licornes et de légèreté!

IMG_9251

Pour ma part, je me pose beaucoup de questions sur le blog de Kids In Dunkerque, sur son avenir, sur son devenir. J’en ai un peu marre qu’on me regarde avec de gros yeux ahuris lorsque je dis que je suis blogueuse, qu’on ne comprenne pas ma démarche. Bien évidemment, ce n’est pas le cas de toutes les structures, j’ai tissé des rapports très intéressants avec quelques personnes que je n’ai pas besoin de nommer ici car elles se reconnaitront (il suffit de lire mes articles mis en avant). J’ai vraiment envie de continuer à partager avec vous les événements, mes coups de coeur, mes portraits de mamans dunkerquoises, ma rencontre avec le super producteur Nolan, mes lectures, etcetera etcetera… Mais je ne trouve pas toujours ici l’énergie d’écrire, celle qui m’emporte pourtant continuellement sur mon autre blog Londres Pour Les Enfants (petit coup de pub au passage 😉 )

Alors je me suis dit, que je rendrai ce blog plus perso, qu’il me ressemblera plus en 2016, que je ne m’épuiserai plus à envoyer des mails à des structures qui vivent dans leurs bulles sans partager, sans échanger, sans se demander ce que nos retours d’expérience peuvent leur apporter. J’ai toujours été indépendante ici, je n’ai pas besoin de mise en avant pour progresser, je veux juste pouvoir écrire librement.

Je veux pouvoir encore prendre de jolis clichés de ma ville, profiter de ses festivités (mais il n’y a pas que carnaval à Dunkerque et dans la vie), raconter des histoires…

A suivre…

IMG_9804

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s