« M » Le méchant: Goûter Concert aux 4 écluses

Alors que la deuxième semaine des vacances commence, pourquoi ne pas emmener les enfants écouter de la bonne musique aux 4 Ecluses?!?

« M le Méchant » est une transposition pour les enfants du célèbre film de Fritz Lang, « M le Maudit ». Dans ce spectacle, 11 chansons écrites et interprétées par Eddy La Gooyatsh viennent éclairer le déroulement de l’intrigue.

Dans la ville de Camélia, un mystérieux méchant sème la tristesse en arrachant toutes les fleurs. Le parc où se retrouvent les enfants devient sa première victime. Lorsque les gardiens du parc se mettent à soupçonner les enfants et à leur refuser l’accès, ces dernier décident alors de prendre les choses en main… edddy-la-gooy-s Le mécanisme de l’intrigue est le même que dans le scénario original du film. Pour faire simple, afin de continuer leurs propres bêtises dans le parc, les enfants doivent faire stopper les bêtises de quelqu’un d’autre, le mystérieux « M »… Eddy La Gooyatsh a voulu que ce spectacle soit avant tout un véritable concert avec une mise en scène légère et beaucoup de spontanéité. Les codes sont les mêmes que pour les concerts « adultes » : on chante, on participe, on frappe dans les mains et on crie ! Il y a de la guitare électrique, des boîtes à rythmes, des choeurs et une couleur plus « pop » que « chanson à papa »…

Tarifs:

Enfants -> 5 euros

Adultes -> 6 euros

Plus D’infos et Réservations

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s