Le guide Kids’Voyage En Route Pour Le Nord Pas de Calais {free giveaway inside}

IMG_8996-3

J’ai découvert Kids’Voyage il y a quelques années, enfin pour être plus précise en 2009… J’avais tout de suite adhérée à la qualité du contenu de ces guides touristiques qui s’adressent avant tout aux enfants mais aussi aux familles!

Cette collection présente un aspect ludique et pédagogique !

Voici donc le Kids Voyage « En route pour Le Nord Pas-De-Calais ».

Ce petit guide de 117 pages, vous fait redécouvrir votre région!

Les enfants y trouveront un tas d’idées de sorties dans la région, afin d’emmener leurs parents à la découverte de la région! J’aime que mes enfants participent lors des voyages, et ce petit guide leur en offre l’occasion. Ils deviennent acteurs de leurs visites!

FullSizeRender-8

On aime:

– les deux petits personnages, Ulysse et Itak que l’on retrouve au fil des pages

– le format et la qualité du papier (c’est important aussi)

– les photos, en effet ce guide est bien illustré avec de jolis clichés de notre région

– les rubriques traditions et histoires qui n’ont pas été oubliées!

FullSizeRender-9

Bref! Vous trouverez une mine d’informations dans ce guide sur votre région bien aimée!

Et comme chez Itak Editions, ils sont très sympas, pour bien commencer l’année, ils  offrent un exemplaire à un de nos lecteurs!

Pour participer c’est très simple:

vous partagez en commentaire une idée de sortie avec les KIDS dans la région dunkerquoise.

Si ce ça vous dit et si ça n’est pas déjà fait vous pouvez liker la Page Facebook de Kids’Voyage et celle de Kids In Dunkerque

Vous avez jusqu’au 31 Janvier 2015 à minuit!

Edit du 4 février 2015: le tirage au sort a été réalisé via RANDOM.ORG

FullSizeRender-14

C’est donc le commentaire #1: Sandrine Babonneau qui remporte le guide!

Publicité

23 réflexions sur “Le guide Kids’Voyage En Route Pour Le Nord Pas de Calais {free giveaway inside}

  1. Bonjour, voici une idée balade testée et approuvée :
    A 30 minutes de Dunkerque, aller manger dans un estaminet Flamand où les enfants qui cours dans tous les sens ne gène (presque) personne (attention quand même à ceux qui portent les plats!) et où l’on trouve de vieux jeux en bois.
    Puis aller se balader autour de l’ Abbaye du Mont des Cats à Godewaersvelde. La foret autour de l’abbaye au printemps, quand les arbres n’ont pas encore de feuilles et que les jacinthes des bois sont en fleur c’est purement féérique, les enfants adores !
    A voir aussi dans les environs le Moulin de Boeschèpe et pourquoi pas le musé de la radio ! (il était fermé quand nous y somme allé mais la vitrine à beaucoup fait rire les enfants 🙂 ).
    Bonne journée et continué, j’adore votre site !

    J’aime

  2. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir. Je ne connais pas du tout la Région et personnelleemnt j’aimerai beaucoup rendre visite à mes Amies donc ça serait idéal pour organiser notre voyage 🙂
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :

    Mon mail : mestroiszamours(@)laposte.net
    Merci à vous et à Kids voyage & très bonne journée !!!
    Agnes

    J’aime

  3. bonjour,je participe avec plaisir a votre concours,j ai liké les 2 pages FB :didine germain
    moi,mon idée sortie c est d aller à coté de dunkerque,aller faire un tour au zoo municipal de lille,c est gratuit en plus,nous sommes alllés visité cette région l année dernière pendant nos vacances donc on connait un peu.
    voici le lien de partage et merci

    J’aime

  4. Bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.
    Une idée de sortie dans la région de Dunkerque serait d’aller visiter le parce animalier Le Camélus.
    Les pages fb sont likées sous le pseudo Al Seye
    Bonne soirée

    J’aime

  5. Bonjour . voici mon idée de sortie. Pour les parents sportifs , on part a fort valliere à Coudekerque-Branche avec les vélos des kids dans le coffre. Pendant que les parents courent et font le parcours de santé, les kids s’éclatent en VTT. Sport, nature et bon bol d’air assuré et c’est gratuit.
    Merci pour cette idée de jeu. A bientôt 😉

    J’aime

  6. Bonsoir,
    je participe volontiers et je vous recommande le parc zoologique de FORT-MARDYCK.
    C’est une sortie idéale pour les enfants car tous les enfants aiment se retrouver en compagnie d’animaux.
    Merci

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.