Plopsaland Hiver a donc réouvert à nouveau ses portes à La Panne. Une ambiance magique de Noël accueillera les visiteurs jusqu’à la fin des vacances de Noël, avec de nombreuses animations supplémentaires.
Jusqu’ au 4 janvier 2015 inclus*, les visiteurs pourront profiter d’une ambiance hivernale féérique à Plopsaland Hiver.
Avec des milliers de lumières scintillantes, des centaines de sapins de Noël, et des feux de bois crépitants… Plopsaland La Panne, plus grand parc d’attractions de Belgique, deviendra durant 3 semaines un magnifique lieu pour passer l’hiver.
Dès le 20 décembre**, la programmation sera complétée d’un grand nombre d’animations et spectacles adaptés à la plus chaleureuse période de l’année: les Anges dansants, Soldats de plomb, les petits Elfes de Noël, une Princesse de glace, un cracheur de feu, … Il sera également possible de rendre visite au Père Noël sur son trône et de prendre une photo dans son traineau avec des vrais rennes ! Comme bouquet final, les visiteurs pourront profiter d’une parade hivernale féérique.
Notons également qu’aux côtés des attractions connues, les fans de Plopsa pourront découvrir à Plopsaland Hiver des attractions supplémentaires : le Palais des Glaces « Santa’s Mirror Palace» (Nouveau !), Le « Boobytrap Hotel » (Nouveau !), et une patinoire !
Du 26 au 30 décembre*, les Nocturnes de Noël permettront aux visiteurs de profiter du parc jusqu’à 20h, avec en apothéose un magnifique feu d’artifice ! Plopsaland Hiver vous réserve de nombreuses autres surprises à découvrir jusqu’au 4 janvier 2015 !
Plopsaland La Panne, plus grand parc de Belgique, a été proclamé par Zoover 4ième meilleur parc d’Europe. Il se positionne ainsi comme l’unique parc Belge dans le top 10, et devance notamment Disneyland Paris
*Plopsaland La Panne sera fermé le 25/12 et le 01/01/2015.
** Du 20 décembre au 1er janvier, ouverture jusqu’à 20h excepté les veilles de jours fériés, jusqu’à 17h !
Le parc fermera ensuite ses portes du 5 janvier jusqu’aux vacances de Pâques, à l’exception du Mayaland Indoor. Consultez le calendrier actualisé sur plopsa.fr